Vous êtes parisien et avez toujours rêvé de faire un petit tour de bateau sur la Seine mais les commentaires touristiques interminables vous angoissent?

La compagnie Batostar et son nouveau bateau 100% Electrique vous attendent pour une croisière de 40 minutes sur fond de musique classique (garanti sans commentaire!). Batostar est une nouvelle expérience pour les amoureux de Paris : avec ses deux bateaux, la compagnie compte bien vous faire apprécier la Seine, à partir du Pont Marie !

Le premier bateau, où nous sommes accueillis, est le Mellow Bar ; ce bateau reste à quai et se constitue d’un bar, d’un restaurant, et d’un club dans une ambiance lounge et cozy avec une terrasse couverte sur le pont supérieur pour faire bronzette tout en dégustant une bruschetta accompagnée d’un bon mojito, bref un nouveau bar insolite sur la seine !

Le deuxième bateau est le fameux Batostar, ce bateau 100% électrique d’une trentaine de places qui vous propose une balade fluviale pour vous évader pendant 40 minutes au gré du paysage parisien, sur fond de musique classique. La promenade se déroule autour des deux îles de Paris, et les plus curieux se délecteront du film muet diffusé durant tout le trajet, qui nous fait découvrir le paysage parisien de 1550 à travers une reconstitution en image 3D du Paris du Moyen-âge, le tout sans commentaires, histoire de ne pas couper court à votre détente.

 Des soirées thématiques seront régulièrement organisées au Mellow Bar afin de faire la fête sur la Seine ! De plus, les deux espaces sont privatisables pour accueillir vos événements, aussi bien professionnels que privés, sur les bords de Seine. En bref, Batostar est un nouveau moyen d’apprécier Paris, surtout destiné aux parisiens qui peuvent apprécier une expérience plus originale et intimiste qu’une simple balade touristique dans un bateau mouche plein à craquer, mais aussi un nouveau lieu tendance autour d’un bar insolite sur la Seine !

Voir les photos sur sortiraparis.com 

943 View