Représentants Dalian

Chers membres et partenaires,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons sélectionné un binôme de représentants pour la CCIFC à Dalian : Gildas OLIVIER et Stéphane GONNETAND (co-fondateurs d’ODC Marine). Tous 2 succèdent à Frédéric Choux (DCT Wines), qui a brillamment assuré ce rôle depuis 2009.

Ce nouveau format permettra une complémentarité des compétences et des réseaux, répartira la charge de travail et offrira de ce fait une disponibilité accrue au service de la communauté française sur place.

Les entreprises membres de la CCIFC basées à Dalian et plus largement dans le Liaoning continuent de bénéficier des avantages classiques en termes de visibilité et d’accès au réseau (annuaire CCIFC, évènements, etc.), mais nos représentants apporteront leurs idées, leur connaissance du terrain et leur personnalité pour étoffer au mieux l’animation locale.

Vous pouvez trouver ci-dessous le profil et les coordonnées de nos deux représentants. N’hésitez pas à les contacter, vous serez bien entendu informés des évènements prévus et de leur calendrier.

Stéphane GONNETAND

Stéphane est ingénieur, Conseiller du Commerce Extérieur de la France (CCEF). Il a co-fondé ODC Marine à Dalian avec Gildas Olivier fin 2006, et l’un et l’autre en assurent la direction.

Gildas OLIVIER

Résidant en Chine depuis plus de 10 ans, passionné par les bateaux et la navigation, Gildas, également ingénieur, a co-fondé ODC Marine à Dalian avec Stéphane en 2006.

ODC Marine est un chantier naval français novateur qui se spécialise dans la construction des navires aluminium innovants principalement pour l’export. ODC Marine est également concessionnaire Nord-Est Chine pour les marques Beneteau et Lagoon depuis 2009.
Sensibles à l’importance des échanges franco-chinois, Stéphane et Gildas ont représenté de 2008 à 2015  l’Association du jumelage entre les Villes de Dalian et du Havre.
Bien cordialement,

Michael Amouyal
Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine

160518-Représentants Dalian

Afficher la newsletter

1864 View